Au-delà des compétences techniques, nos collaborateurs sont animés par la passion de construire et souhaitent laisser leur empreinte sur le territoire, en gardant toujours à l’esprit la sécurité des hommes au quotidien.

Développer les compétences

Pour accompagner le développement de nos collaborateurs, nous accompagnons leurs évolutions par des formations tout au long de leur carrière. Nous bénéficions de l’appui de notre centre de formation régional VINCI Construction France, basé à Saint Nazaire (44), et du partage de l’ensemble des savoir-faire du groupe.

Nous profitons également de l’expérience de l’ordre des « Maîtres bâtisseurs » qui rassemble des compagnons, chefs de chantiers, ingénieurs expérimentés, tous reconnus, afin de les investir d’une mission de tuteur auprès d’un « apprenant ».

Favoriser l’insertion professionnelle

Bâtisseur responsable, GTM Ouest assume pleinement ses engagements sociaux et sociétaux avec l’appui de VINCI insertion emploi (ViE), partenaire du groupe VINCI pour la gestion des collaborateurs en insertion, et avec l’association Trajeo’h qui l’aide à maintenir dans l’emploi ou à reclasser ses salariés en situation de handicap.

Trajeo'h - Témoignage de François Morel, chef d'équipe chez GTM Ouest

Soutenu par notre direction, accompagné par Trajeo’h et des organismes de prévention, François Morel, chef d’équipe, a conçu un dispositif centré autour d’une balise Bluetooth portative (Compilot). Elle lui permet à lui, mais également à l’avenir à d’autres personnes malentendantes, de communiquer en toute sécurité avec ses équipes sur les chantiers.

 

Partagez ce contenu

Votre message a été envoyé. Nous vous remercions d'avoir partagé un contenu du site de GTM Ouest .

* Champs obligatoires