Proactifs, les collaborateurs GTM Ouest s’impliquent quotidiennement à assurer la sécurité de tous sur nos chantiers.

Objectif « zéro accident »

De nombreuses initiatives sont prises à tous les niveaux de l’entreprise pour éradiquer les risques sur les chantiers (préparation, organisation, technique) et instituer une véritable culture sécurité. Toutes ces actions convergent vers l’objectif majeur de notre entreprise : le « zéro accident ».

Le passeport intérim et la charte prévention sous-traitant

Les mêmes exigences de sécurité s’appliquent aux partenaires de VINCI Construction France. Ainsi, une charte prévention est obligatoirement intégrée à tous les contrats de sous-traitance et une formation sécurité de deux jours est proposée aux intérimaires pour leur délivrer le Passeport sécurité intérim.

MASE : un haut niveau d’exigence

L’entreprise est certifiée MASE – Manuel d’amélioration sécurité des entreprises -, un système de management exigeant inscrit dans une démarche d’amélioration continue et pérenne. Cette approche méthodique garantit une mobilisation fiable et forte de l’ensemble de nos collaborateurs et partenaires.

 

Convaincu par cet outil, GTM Ouest s’engage activement au MASE Atlantique à travers sa participation au conseil d’administration et au Comité de Pilotage.

 

 

En savoir plus - MASE Atlantique

Partagez ce contenu

Votre message a été envoyé. Nous vous remercions d'avoir partagé un contenu du site de GTM Ouest .

* Champs obligatoires